Posté(é) décembre 17, 20214 a Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans. Actuellement propriétaire d'une clio III diesel et d'un C3 picasso essence de 2016. Profil routier peut-être un peu atypique, je suis prof de guitare à domicile, donc je fais entre 110 et 170km par jour du lundi au samedi. En gros 25/28k kilomètres par an pour la partie boulot mais quasi uniquement en urbain/péri-urbain (25 km d'autoroute par semaine). En dehors des trajets travail, je fais un peu d'autoroute les w-e et de très longs trajets (300+) qu'une ou deux fois par an. J'ai très envie de passer au VE (en revendant ou reprise du Picasso), étant dans les Bouches-Du-Rhone la subvention plafonnée à 5000 euros est très incitative (mais bientôt fini). Pour l'instant c'est la Mégane à venir ou le Kona qui ont mes préférences. Habitant en centre ville, avec des rues très étroites, la tesla n'est pas envisageable. Merci et à bientôt sur le forum
Posté(é) décembre 17, 20214 a Bonjour Benjamin, Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi nous. Ton compte est validé donc tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités du forum. Megane ou Kona, tu trouveras ici des conseils et avis sur le VE que tu auras choisi.
Posté(é) février 18, 20224 a Auteur Ca y est, j'ai sauté le pas : Kia e-Niro 64kWh Design (Blanc Nacré - Option : OBC 11kW) récupéré ce matin !