Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benjamin - E-Up 2020

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je m’appelle Benjamin et j’habite en banlieue parisienne, à Champigny sur Marne. 
Heureux propriétaire d’une E-Up 2020 achetée en juin dernier après mise au rebut de ma vieille 206HDi et bien profité des aides gouvernementales et régionales pour passer à l’électrique. 
Ma famille de 4 est ravie de cet achat, nous avons également un autre véhicule plus grand que nous utilisions presque systématiquement avant (la 206 était une 3 portes pas très pratique) et depuis la grosse voiture essence (Opel CrosslandX) ne nous sert plus que pour les vacances ou les besoins en chargement importants. 
Nous sommes ravis de cet achat mais je constate une baisse importante de l’autonomie depuis quelques mois et je doute que l’hiver puisse faire de telles différences. 
Bravo pour ce forum en tous cas, ravi d’en faire partir à mon tour. 
Bonne année à tous 

Benjamin

Posté(é)

Bonjour @flyingben76. Sois le bienvenu. En effet, les propriétaires de e-Up! sont généralement très satisfaits, mais parfois étonnés de la baisse de l'autonomie en hiver. Sur le forum dédié aux Triplettes VW, tu trouveras plus de messages sur les raisons, et comment en partie atténuer l'effet. Mais une baisse allant de 20 à jusqu'à 50 % est normale.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.