Posté(é) février 16, 20251 a Salut, Après un passage sur l'hybride, puis un VE Mazda MX30 en seconde voiture (pour madame), j'ai décidé de sauter le pas. Aimant les véhicules qui wattent un peu et ayant flashé sur l'Enyaq vRS vert mamba, j'étais obligé de partir là dessus... Tesla et moi, non. Le Scénic sans 4rm malgré un design flatteur, les coréennes trop chères à finition équivalente, c'était un choix logique pour ma petite famille et le simply clever lol ! Sur PACA, la 40aine. Un peu de tout en route : montagne, de la bosse, de l'autoroute et surtout le besoin d'avoir de la place pour y mettre un vélo de route sans se prendre la tête. A défaut, je préfère passer par les collines de l'arrière pays plus plaisant pour rouler que l'autoroute et autres voies rapides. Pourquoi ce forum ? Bah c'est un peu la référence non ?
Posté(é) février 16, 20251 a Bonjour @Benja. Merci de rejoindre notre forum AP. On espère rester là référence 😄 J'espère que les échanges avec d'autres membres te permettront de profiter au mieux de ta Enyaq.
Posté(é) février 16, 20251 a Auteur Bah, je viens pour surtout me parfaire sur l'utilisation côté badge, recharge etc. Cela semble le forum idéal :). Un beau mamba !