Posté(é) mars 23, 20215 a Bonjour à tous ! 😀 Benoit - 50 ans (aïe) - Rennes (35) Heureux possesseur d'une Kia e-Niro depuis 18 mois, je suis passé à la Tesla Model 3 SR+ livrée le 4 mars 2021 (Nantes). Je possède également une hybride (Volvo S60 T8). Je serai ravi d'échanger avec vous sur mon expérience personnelle. Bonne journée à tous !
Posté(é) mars 23, 20215 a Bonjour @benax. Sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience. Nombreux seront ceux qui voudront apprendre comment le changement d'une e-Niro vers une TM3 SR+ est apercu. À bientôt donc. Jan 😉
Posté(é) mars 23, 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Mister MMT a dit : Bonjour @benax. Sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience. Nombreux seront ceux qui voudront apprendre comment le changement d'une e-Niro vers une TM3 SR+ est apercu. À bientôt donc. Jan 😉 Merci Jan 😁 Pour l'instant pas mal d'inquiétudes avec ma Tesla principalement dû au fait que c'est une LLD (abonnement premium indisponible). Mais j'ai bon espoir que cela s'arrange rapidement 😁