Posté(é) mars 14, 20251 a Hello Voilà environ 1 an. La Bolloré de mon fils est Tombé en panne Verdict. Batterie à changer coût 3000. Pas trop rentable Dernièrement on c”est penché dessus. Connexion entre résistances et bloc de contrôle cramé On a reparé. Mais le défaut et toujours là Le représentant Bolloré de notre région annonce plus de 700é pour enlever le défaut sans aucune garantie que cela fonctionne D”après lui on a pas le droit d”ouvrir la batterie [je trouve un peu nul la batterie nous appartient, on fait ce que l'on eux avec] Après un an sans recharge. Les batteries sont encore à bloc au niveau tension Si un génie connais la solution pour enlever le défaut, je prend lollll Merci