Hello
Voilà environ 1 an. La Bolloré de mon fils est Tombé en panne
Verdict. Batterie à changer coût 3000. Pas trop rentable
Dernièrement on c”est penché dessus. Connexion entre résistances et bloc de contrôle cramé
On a reparé. Mais le défaut et toujours là
Le représentant Bolloré de notre région annonce plus de 700é pour enlever le défaut sans aucune garantie que cela fonctionne
D”après lui on a pas le droit d”ouvrir la batterie [je trouve un peu nul la batterie nous appartient, on fait ce que l'on eux avec]
Après un an sans recharge. Les batteries sont encore à bloc au niveau tension
Si un génie connais la solution pour enlever le défaut, je prend lollll
Merci