Posté(é) décembre 12, 202512 déc. Bonjour, je suis en possesion d'une MGZS ev de 2023 et cela fait deux fois que je suis en panne avec la batterie 12v qui semble se décharger assez vite. Quelqu'un a t-il une explication à ce problème ? Merci de me donner une réponse
Posté(é) décembre 26, 202526 déc. Bonjour, non aucun soucis pour moi. Sur le tableau de bord au niveau du volant on peut faire défiler à droite et on a le visuel avec le gonflage des pneus et le niveau de charge de la batterie. ça permet déjà de voir si la tension est correcte à ce niveau. Après vous n'avez aucun appareil ajouté qui pourrait tirer sur la batterie la nuit ?
Posté(é) décembre 27, 202527 déc. Auteur Merci pour votre message, je confirme que cette touche sur le volant, je l'ai observé, mais le concessionnaire m'a expliqué que je ne roule pas assez et çà c'est néfaste au maintien en charge de la batterie 12v. Ce n'est pas agréable car le défaut à cela est qu'on est coïncé si on doit partir rapidement après une longue immobilisation. Ce que je regette avec cette situation, c'est que ne soit pas possible de recharger la batterie 12v en même temps que l'on recharge la grosse batterie. Cela éviterait les chutes de tension de la batterie 12v. Ce serait bbien que MG y pense et le prévoit dans les mises à jour de la voiture
Posté(é) décembre 29, 202529 déc. Bizarre car quand je recharge ma MG4S, la batterie 12V est en charge aussi: tension d'environ 14V sur I-smart.