Posté(é) décembre 14, 20205 a Bonjour à tous ! Alors voila moi c'est baton59, et je roule actuellement en diesel 🤣 ... une C3 1.4 HDI et une volvo V60 drivE. Toutes les deux de bonnes voitures, mais j'avoue que j'aime bcp ma volvo ! C'est du costaud, ca consomme peu ( moins de 6L/100), la finition ne bouge pas, et c'est super fiable. Je roule aussi en Kawasaki Z1000... bon la c'est moins raisonnable... et pas loin de 10L/100....😜 mais quel plaisir ! En tout cas j'avoue après avoir essayé une TM3 LR au tesla center de lille, que j'ai adoré le compromis performance/confort/high tech. Bon, on voit directement que pour une voiture à 55k€, la finition reste assez moyenne... bien loin de ma "vieille" volvo ou de production recente ( j'aime bcp les intérieur Mercedes....) Néanmoins, je pense que je vais demander un "bon de commande " au père noël cette année, et cela devrait être une TMY perf, en full black (oui oui je vais casser ma tirelire ...) Bonne journée ! Modifié décembre 14, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) décembre 14, 20205 a Il y a 6 heures, baton59 a dit : Bonjour à tous ! Alors voila moi c'est baton59, et je roule actuellement en diesel 🤣 ... une C3 1.4 HDI et une volvo V60 drivE. Toutes les deux de bonnes voitures, mais j'avoue que j'aime bcp ma volvo ! C'est du costaud, ca consomme peu ( moins de 6L/100), la finition ne bouge pas, et c'est super fiable. Je roule aussi en Kawasaki Z1000... bon la c'est moins raisonnable... et pas loin de 10L/100....😜 mais quel plaisir ! En tout cas j'avoue après avoir essayé une TM3 LR au tesla center de lille, que j'ai adoré le compromis performance/confort/high tech. Bon, on voit directement que pour une voiture à 55k€, la finition reste assez moyenne... bien loin de ma "vieille" volvo ou de production recente ( j'aime bcp les intérieur Mercedes....) Néanmoins, je pense que je vais demander un "bon de commande " au père noël cette année, et cela devrait être une TMY perf, en full black (oui oui je vais casser ma tirelire ...) Bonne journée ! Bonjour à toi @baton59 Surtout tiens nous informé si tu finis par passé commande d'une TMY, c'est une voiture qui promet vraiment si on regarde les remarques d'outre-atlantique.
Posté(é) décembre 14, 20205 a salut , grosse tirelire alors , j'aimerais en aussi.en tout cas content pour toi fais nous des retours sur les bornes etc.. moi j'ATTEND que ma tirelire arrive début 21 pour une kia NIRO 64KW ou si plus petite une esoul. DAVID.
Posté(é) décembre 14, 20205 a Bienvenue sur le forum C'est vrai que la Y a des atouts indéniable pour ceux qui ont besoin de charger des objets encombrants Vu que tu te tâtes, penses à prendre un parrain avant de commander Peut être celui qui t'a fait essayer sa tesla ?