Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

baton59 - model Y ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

 

Alors voila moi c'est baton59, et je roule actuellement en diesel   🤣  ... une C3 1.4 HDI et une volvo V60 drivE. Toutes les deux de bonnes voitures, mais j'avoue que j'aime bcp ma volvo ! C'est du costaud, ca consomme peu ( moins de 6L/100), la finition ne bouge pas, et c'est super fiable.

 

Je roule aussi en Kawasaki Z1000... bon la c'est moins raisonnable... et pas loin de 10L/100....😜 mais quel plaisir !

 

En tout cas j'avoue après avoir essayé une TM3 LR au tesla center de lille, que j'ai adoré le compromis performance/confort/high tech. Bon, on voit directement que pour une voiture à 55k€, la finition reste assez moyenne... bien loin de ma "vieille" volvo ou de production recente ( j'aime bcp les intérieur Mercedes....)

 

Néanmoins, je pense que je vais demander un "bon de commande " au père noël cette année, et cela devrait être une TMY perf, en full black ;) (oui oui je  vais casser ma tirelire ...)

 

Bonne journée !

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
Il y a 6 heures, baton59 a dit :

Bonjour à tous !

 

Alors voila moi c'est baton59, et je roule actuellement en diesel   🤣  ... une C3 1.4 HDI et une volvo V60 drivE. Toutes les deux de bonnes voitures, mais j'avoue que j'aime bcp ma volvo ! C'est du costaud, ca consomme peu ( moins de 6L/100), la finition ne bouge pas, et c'est super fiable.

 

Je roule aussi en Kawasaki Z1000... bon la c'est moins raisonnable... et pas loin de 10L/100....😜 mais quel plaisir !

 

En tout cas j'avoue après avoir essayé une TM3 LR au tesla center de lille, que j'ai adoré le compromis performance/confort/high tech. Bon, on voit directement que pour une voiture à 55k€, la finition reste assez moyenne... bien loin de ma "vieille" volvo ou de production recente ( j'aime bcp les intérieur Mercedes....)

 

Néanmoins, je pense que je vais demander un "bon de commande " au père noël cette année, et cela devrait être une TMY perf, en full black ;) (oui oui je  vais casser ma tirelire ...)

 

Bonne journée !

Bonjour à toi @baton59

Surtout tiens nous informé si tu finis par passé commande d'une TMY, c'est une voiture qui promet vraiment si on regarde les remarques d'outre-atlantique.

Posté(é)

salut , grosse tirelire alors , j'aimerais en aussi.en tout cas content pour toi fais nous des retours sur les bornes etc..

moi j'ATTEND que ma tirelire arrive début 21 pour une kia NIRO 64KW ou si plus petite une esoul.

DAVID.

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

C'est vrai que la Y a des atouts indéniable pour ceux qui ont besoin de charger des objets encombrants

Vu que tu te tâtes, penses à prendre un parrain avant de commander ;-)

Peut être celui qui t'a fait essayer sa tesla ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.