Aller au contenu
Bachibouzouk

Bachibouzouk - VW ID.3 Tech

Messages recommandés

Bonjour

 

Converti depuis fin 2014 à l'Hybride rechargeable, avec une Golf GTE, je me suis décidé à sauter le pas après 6 ans de (pur) bonheur électrifié où ma consommation moyenne entre chaque plein (hormis les vacances) est restée sous les 2l/100km du fait de mon usage essentiellement péri urbain et ma capacité à charger à la maison et sur mon lieu de travail.

Quitte à me fâcher définitivement avec mon pompiste, j'ai donc opté pour une VW ID3 Tech réceptionnée mi décembre 2020 (un joli cadeau de Noël) qui a débuté sa vie à la concession pour mise en jour logicielle en version 0783. 

 

Modifié par Mister MMT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.