Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis système info-divertissement

Featured Replies

Posté(é)

Sur ma MG4 Urban je suis un peu (beaucoup) déçu du système info-divertissement et de tout le fonctionnement de l'écran central ou tout l'ordinateur de bord, je ne sais pas trop comment le désigner, mais pour faire plus simple je précise mes soucis pour voir si vous rencontrez plus ou moins la même chose et savoir si c'est un défaut général de tous les modèle ou uniquement de mon véhicule.

Je trouve déjà la réactivité de la navigation sur l'écran pas terrible.. faut compter un temps de réponde au mieux de 2s mais c'est parfois 5-6s. donc pour rentrer dans un menu faut appuyer et ça laisse largement le temps de remettre les 2 mains sur le volant avant de revenir tripoter à l'écran. Avez vous ce même délai de réaction un peu aléatoire?

J'ai un autre souci qui est plus embêtant que le premier (parce qu'en soit si c'est juste la rapidité, c'est gênant mais pas très grave) c'est qu'occasionnellement a tout moment pendant la conduite le système s'éteint et reboot tout seul (affichage du logo MG et tout et tout). le reboot complet dure environ 30s. il n'y a pas trop d'effet sur les fonctions de conduites heureusement mais ça reste très inquiétant. je dirais que sur mes 3000km au compteur ça a du me le faire environ 15-20 fois donc c'est pas fréquent non plus. Avez vous aussi ce genre de chose?

Pour ma part j'ai déjà essayé de cibler un souci genre bluetooth android auto radio mais il n'y a pas de raison visible. ça arrive de toute facon alors que je ne touche même pas l'écran, en pleine ligne droite, sans système de navigation actif. j'ai déjà laissé la voiture en concession pour qu'ils jettent un oeil mais il ont juste fait une maj système sans regarder + et au final ça continue...

A vos avis 😁

Posté(é)

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce plantage en 3000km sur ma 43kWh (firmware différent). Par contre oui l'écran est lent parfois. On verra avec les MAJ.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.