Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le régulateur de vitesse actif

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

En voie d'acquérir une i3 rex, je m'interroge sur cette option qui me fait bien envie depuis très longtemps. Mais j'ai pu constater qu'en fonction des constructeurs, elle est plus ou moins aboutie et efficace. Qu'en est il sur la i3? Y a t'il un capteur inestheque, devant comme on peut le voir notamment sur les Volkswagen ou Audi ?

Les 1000€ Valent ils le coût ?

La i3 est tellement cher des qu'on ajoute des options que je pese bien le pour le contre de chacune...

Posté(é)

Il est intégré dans montant du rétroviseur central, qui est assez volumineux. C'est hyper pratique sur l'autoroute, le périph, etc. Pour moi ça vaut le coût.

Le seul point noir c'est qu'il est basé sur une caméra, du coup il se désactive régulièrement quand les conditions de visibilité sont médiocres (soleil en face en particulier)

Posté(é)
  • Auteur

Ah ok merci. Du coup le montant du rétroviseur est plus gros que si on ne prend pas l'option ?

Lorsque l'on double, est ce que la reaccelaration se fait en douceur, y a t'il un parametrage pour cela comme sur les golf ?

Dans les bouchons ça marche bien ?

Merci!

Posté(é)

Je ne sais pas si c'est juste cette option qui augmente la taille du montant dans tous les cas ce n'est pas du tout genant.

La réaccélération est ni trop douce ni brusque, plutôt bien dosée, mais n'est pas paramétrable. Elle est plus douce en mode eco qu'en mode confort.

Dans les bouchons ça marche hyper bien et sur l'autoroute à moins de 60km/h elle tourne le volant toute seule

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.