Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autoradio GPS Niro hybride 2017

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Est-ce que c’est possible d’installer le système de navigation Kia Niro 2017 hybride (SW : DE_HEV.EUR.SOP.O17.1.240306) sur un modèle autoradio GPS prévu pour une Niro EV 2019 (modèle : DEAE.S5ALN.EU) ou bien il y aura des problèmes de compatibilité ?

 

PS : lien des logiciels et modèle pour référence https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticePopup/dBC7VK

Posté(é)

Bonjour et bienvenu.

 

Ya qu'un moyen de le savoir 😅, mais il me semble qu'il partagent la même "génération" de hardware, ce qui semble confirmé par le lien que tu donnes. En partant du principe que tu parles du e-niro et non du Niro EV au vu de l'année 2019, la seule diff est gen5 / W, pour "wide" je suppose, ce qui correspond aux modèles restylés après 2020 (quand je regarde les occas de e-niro, ya ceux avec facelift, mais le même intérieur que les 1ers depuis 2018, et ceux avec une tablette plus grande et des aération revues).

 

Dans le pire des cas, tu dois pouvoir revenir en arrière et réinstaller l'ancienne version.

 

Edit : hésite pas à reposer la question dans la section e-niro, c'est un forum qui reste assez actif

Modifié par Spif

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

merci pour la réponse. En fait je vais éclaircir ma situation pour une meilleure compréhension :

j’ai une Niro hybride 2017 qui avait le modèle DEAH.S5ALN.EU et que j’ai dû remplacer (pour dépannage) par un autoradio du modèle Niro EV 2019. Le problème est que les données du système d’hybridation ne remontent plus et j’ai à la place des infos dédiés à l’électrique en plus de ce message d’erreur « Risque de déchargement de la batterie ! Veuillez utiliser ce système après avoir démarré le moteur » sans impact jusqu’à maintenant. Du coup je me demande si ça va marcher ou non si j’installe sur cet autoradio le système navigation du 2017 HEV et est-ce que l’autoradio EV 2019 sera capable de communiquer avec le CAN de ma Niro hybride 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.