Posté(é) mars 14, 201412 a L'arrivée du système Autolib de Bolloré se précise. L'objectif est d'installer 100 voitures dès 2015 puis 3000 à terme. Le groupe aura également à gérer les bornes existantes et en installera de nouvelles. Petit à petit Bolloré progresse. download/file.php?mode=view&id=146 Source : http://www.ccfa.fr/Bollore-va-developper-a-Londres-un,132962 http://www.avem.fr/actualite-autopartage-bollore-veut-developper-autolib-a-londres-4840.html