Posté(é) mai 5, 20197 a Bonjour, Je suis Aurélien, j'habite en Vendée et j'ai validé la commande de ma future P3d le 2 mai. L'assureur est déjà en place, l'électricien pose une prise extérieure P17 en 32 ampères, l'appli est installée, reste à recevoir l'offre affinée de ma banque pour décider si le coût du crédit est acceptable ou si je paie cash... Le seul qui est incapable de s'engager sur une date, c'est le principal intéressé : Tesla ! Le plus dur est donc l'attente, surtout depuis l'essai sur route !!! ❤️
Posté(é) mai 5, 20197 a Bonjour bienvenue sur le forum avec Tesla , les surprises sont légions dans un sens comme dans l'autre Patrick
Posté(é) mai 5, 20197 a Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 6 minutes, Aurel85 a dit : le 2 mai C'était il y a 3 jours. Reprends de la camomille.
Posté(é) mai 5, 20197 a Auteur Merci pour votre accueil ! Je suis excité mais pas stressé. Et comme on peut toujours faire mieux, je précise juste que, comme vous tous, j'aurais souhaité avoir plus de visibilité. Je ne vais pas gâcher mon énergie à retourner le Web ou râler pour une date qui ne dépend pas de mes actes. Pour ce qui dépend de moi, j'ai organisé tout ce que je pouvais (incluant les options de trajet jusqu'à BDX). Tout est prêt ou organisé pour accueillir à la fois maison "Frozen Kiss" ?