Aller au contenu
atlexx

atlexx - electromobiliste en devenir

Messages recommandés

Hello

je suis atlexx, bientot quinqa :)

Banlieusard, j'ai abandonné l'automobile il y a 5 ans ... mais je peine a partir en WE en scoot. je compte donc profiter du bonus + prime à la conversion (j'ai un vieux C-max diesel en fin de vie que j'avais preté) pour passer a la voiture electrique. (cible Megane/Born/TM3), avec des problématiques spécifique:

- plutot route que ville (le scoot me sert au quotidien)

- pas de parking attitré donc pas charge perso possible

- un coté geek (informaticien de formation, et toujours attiré par ce domaine)

Je m'intéresse à l'automobile depuis toujours, donc les échanges ici m'intéressent grandement.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @atlexx,

 

Merci pour ta présentation et sois le bienvenu parmi nous sur ce forum qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur (presque) tous les sujet concernant l'électromobilité.

 

Je suis convaincu que tu trouveras à travers tes discussions ici, les conseils, les avis et les informations qui te permettront de choisir en toute sérénité ton futur VE et cela en totale adéquation avec tes problématiques. N'hésite donc pas à parcourir comme il se doit ce forum.

 

Bonne navigation donc et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe déjà pas une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

 

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.