Posté(é) décembre 24, 20214 a bonjour ca y est j'ai receptionner ma voiture mercredi une version creative avec les poignées d'ouverture automatique qui s'ouvre toute seul des que j'approche du vehicule bien pratique surtout quand il fait noir il aurais pu mettre un eclairage d'approche comme sur la ioniq .le seul reproche j'avais demander qu'il mette les mises a jour reponse oui oui c'est fait et ben non le logiciel est le 210326 aucune mise a jour de faite m'en serais un peu douter car quand je l'aie ramener deja le gps indiquer toutes les routes a 80 au lieu de 90 enfin pour le moment tout fonctionne correctement j'ai meme reussi a programmer une recharge cette nuit en heure creuse lol part contre pourquoi il faut rentrer a tout prix une heure de depart pour acceder a la programation?
Posté(é) décembre 24, 20214 a Le 24/12/2021 à 07:56, kiki17 a dit : part contre pourquoi il faut rentrer a tout prix une heure de depart pour acceder a la programation? Une bizarrerie en effet, mais il suffit de rentrer une heure de départ récurrente pour que la programmation de recharge fonctionne.