Posté(é) juin 3, 20233 a Bonjour à tous, Je découvre l'électrique en louant pour 3 mois chez Europcar une MG MG5. Je voyage avec 2 enfants en bas âge. Pour de longs trajets, les arrêts obligatoires de 30/40 minutes toutes les deux heures sont dans mon cas parfaitement adaptés ! Votre forum va m'être très utile, car je découvre un univers de la recharge très flou, avec des tarifs qui varient du simple au double
Posté(é) juin 3, 20233 a Auteur Je précise que j'ai choisi une MG MG5, car c'était le seul modèle garantie que je pouvais avoir, sinon c'était un des modèles équivalent entre Citroën e-C4, Peugeot e-2008, Hyundai Kona Electrique, Open Mokka Electrique, Hyundai Ioniq, Lexus UX300 Electrique, Renault Mégane Electrique, VW ID3. La MG5 avait le plus grand coffre, et un break consomme beaucoup moins qu'un SUV. Par contre je ne pouvais pas choisir entre 61kwh ou 50kwh, je le découvrais que le jour de prise du véhicule. Bidn sûr j'ai eu un 50 kwh. Mais après avoir parcouru 109km, il me reste encore 71% de batterie. Le 50kwh me semble suffisant pour mon usage
Posté(é) juin 4, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !