Posté(é) septembre 5, 20232 a Bonjour Encore une demande Je n’arrive pas à avoir les informations du véhicule sur l’application. Voici ce que j’obtiens. Merci pour votre aide
Posté(é) septembre 5, 20232 a Auteur Il faut prendre care Connect à 15 Euro pour 1 an ? Eh ben. Jamais fini de payer
Posté(é) septembre 5, 20232 a Il faut activer des options aussi dans la voiture pour diffuser les données sur l'app. Par contre, je sais plus où chercher. Pour Care connect, tu n'as pas 1 an gratuit? Après, vu ce que cela apporte en plus sur l'app, pas sûr que ce soit nécessaire de payer pour le moment.
Posté(é) septembre 5, 20232 a Auteur Oui en installant mon compte utilisateur, j’ai également vu que j’avais un an gratuit. Ou faut-il chercher dans la voiture ?
Posté(é) septembre 5, 20232 a Ca devrait être là. J'essairai de vérifier ce soir Then, in your infotainment system, activate the Connect Services: 1. Click on Settings. 2. Click on ŠKODA Connect (online services) 3. Click on Privacy settings and manage services. 4. Set the "Privacy" to "Share Position" 5. On "Services" choose "ALL" and "Tick" the boxes to each Service. Et tu auras une icône dans la barre haute de l'écran (de mémoire une tête avec un chapeau et des jumelles, qui change en fonction des droits choisis aux étapes 4 & 5) Modifié septembre 5, 20232 a par ogourbil
Posté(é) septembre 5, 20232 a Hello, Chez moi il ni a plus que la photo de la voiture. Plus de fenêtres en dessous pour la clim et la plani. Par contre dans l'ancienne appli tout est là.... Bye Fab