Posté(é) février 9, 20251 a Bonjour à tous, Je n'ai rien vu à ce sujet, si c'est le cas pardonné moi. Quelqu'un c'est il comment ajouter des application sur l'écran comme sur la photo, audible ,prime ect...
Posté(é) février 9, 20251 a Le 09/02/2025 à 19:45, MADTAZ a dit : Bonjour à tous, Je n'ai rien vu à ce sujet, si c'est le cas pardonné moi. Quelqu'un c'est il comment ajouter des application sur l'écran comme sur la photo, audible ,prime ect... tu as l'icone APP STORE , et tu les charges a partir de là
Posté(é) février 9, 20251 a Auteur Merci @IKOS, mais quand je vais dessus il ne me propose que des applications de musique, j'ai du louper quelques choses. Je n'ai que ça, voire la photo. Modifié février 10, 20251 a par MADTAZ Ajout d'une photo
Posté(é) février 10, 20251 a Le 09/02/2025 à 21:07, MADTAZ a dit : Merci @IKOS, mais quand je vais dessus il ne me propose que des applications de musique, j'ai du louper quelques choses. Je n'ai que ça, voire la photo. Es tu logé avec ton compte sur l'app store sinon je vois pas comment tu pourrais charger des app sans être identifié
Posté(é) février 10, 20251 a Auteur Merci @seb7788 t’es un bon 👍 Je n'avais pas vu, ni compris qu'il fallait s'identifier. Modifié février 10, 20251 a par MADTAZ