Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appli et carte de recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. 

Pour l instant, je n ai jamais fais de longs trajets, mais voilà les beau jours vont arrivés. J ai donc commandé un chargemap pass et la carte ulys car déjà abonné pour le péage. Avez vous déjà fait de longues distances et quelle carte avez vous et laquelle préféré vous. 

De plus j ai voulu télécharger quelques appli Android des distributeurs de cartes(shell par exemple), mais impossible sur le play (région pas compatible) . Idem pour mg smart et beaucoup d appli pour ve. Obligé de télécharger les apk. Est ce la même chose pour vous. 

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Chargepoint et chargemap sont essentiels.

Tu as aussi Ionity sur smartphone (pas de carte physique)

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'utilise Chargemap pour planifier mon trajet, 900 km, 4 arrêts avec le carplay. Cependant quand je le bascule sur le GPS, cela me met "plan" sur la tablette. Il n'y a pas possibilité de mettre google maps ou waze. De plus, je ne trouve pas comment basculer le trajet avec les pauses étapes pour la recharge, il me met le trajet de 900km.

Merci de votre retour.

Cordialement,

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

BOnjour,

Je repose ma question à savoir comment planifier le trajet avec les étapes et le transmettre à la voiture ?

Chargemap ne permet pas d'avoir les étapes il me semble. Merci

Posté(é)

Donc comment planifier les trajets et les mettre dans le GPS sur un long trajet de 900 km ?

Merci

Posté(é)

Si tu parles de l'appli qui va te donner les recharges à mon avis tu ne peux l'envoyer que vers MAPS.

Sinon tu fais l'itinéraire dans l'appli du véhicule qui elle l'envoie vers le Marvel.

Après les recharges il y en a de partout, je ne me préoccupe pas de ça pour ma part.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.