Posté(é) janvier 23, 20251 a Bonsoir, Je suis tombé sur l'application DIMO, qui permet normalement d'avoir des infos sur les véhicules : https://dimo.org Ce n'est pas une application spécifique Tesla. Evidemment, une fois que j'ai créé un compte, il me demande de me connecter à mon compte Tesla. Ce que je n'ai pas fait... Est ce que ça parle à certains ? Est-ce que des personnes ont essayé ? Merci !
Posté(é) février 20, 20251 a Salut, @Eternae Contenu modéré. Au prochain non respect de la charte, ce sera une exclusion. Modifié février 20, 20251 a par Watson
Posté(é) juillet 3, 20253 juil. Le 30/06/2025 à 15:06, Donnelllivingston a dit : tu devrais l'essayer, application assez utile. Vous pouvez également découvrir de nombreuses applications d'informations sur les véhicules similaires à DIMO de seruapk
Posté(é) juillet 5, 20255 juil. Auteur Alors je l'ai essayée. Elle donne des stats intéressantes, même si pour certaines un peu gadget.J'aime bien la carte de tous les endroits où tu es passé. Tu as aussi (à chaque fois par jour/semaine/mois/an): - Une analyse de l'énergie dépensée (totale et moyenne) - Les km parcourus - Une analyse de ton efficacité énergétique - Des relevés de vitesse - Des stats sur tes recharges - La pression de tes pneus et ton total de km Tu gagnes aussi quelques jetons monétisables, mais c'est pas énorme non plus (en 5 mois j'ai gagné... 13$... ) Tu peux aussi acheter des choses sur l'appli, mais je n'ai pas essayé. Si certains l'utilisent, ça peut être intéressant de comparer en particulier l'efficacité énergétique...