Posté(é) mai 3, 20242 a Bonjour, Je possède une Mokka e depuis 11/2023 et je voulais savoir si votre application My Opel via iOS ou Android fonctionne bien ? Déjà je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités sur cette application et les fonctions pour la Mokka e sont limitées. En ce qui me concerne l'appli a du mal à communiquer pour l'option d'activation de la clim à distance. La commande n’aboutis pas mais par contre la visualisation de la recharge en cours fonctionne. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Merci.
Posté(é) juillet 4, 20241 a actuellement mon application ne fonctionne plus. ca ne me remonte pas que la voiture charge... ca reste au dernier statut de ce matin à 9H00 😪
Posté(é) août 7, 20241 a Le 03/05/2024 à 15:48, Mokkae40 a dit : Bonjour, Je possède une Mokka e depuis 11/2023 et je voulais savoir si votre application My Opel via iOS ou Android fonctionne bien ? Déjà je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités sur cette application et les fonctions pour la Mokka e sont limitées. En ce qui me concerne l'appli a du mal à communiquer pour l'option d'activation de la clim à distance. La commande n’aboutis pas mais par contre la visualisation de la recharge en cours fonctionne. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Merci. Chez Peugeot j'ai exactement le contraire, obligé de lancer/arrêter la clim pour voir remonter le niveau de charge pendant une charge.
Posté(é) septembre 21, 202521 sept. La pire application qui existe, ça plante 1 fois sur 2, c'est une honte cette appli. elle écris souvent :impossible de communiquer avec le véhicule... sauf que celui ci est à 50 m ds la rue en IDF ....
Posté(é) décembre 15, 202515 déc. Le 21/09/2025 à 16:55, fredokeneda a dit : La pire application qui existe, ça plante 1 fois sur 2, c'est une honte cette appli. elle écris souvent :impossible de communiquer avec le véhicule... sauf que celui ci est à 50 m ds la rue en IDF .... la distance importe peu puisque cela passe par la 3G du véhicule et des serveurs stellantis