Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antoine3594 - Citroën ë-C4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je me présente, Antoine, 27 ans, d'Ille et Vilaine, actuellement technicien de maintenance dans l'industrie.

Passionné de voitures et d'électricité depuis tout petit, cela fait quelques années maintenant que je m'intéresse aux voitures électriques, même si jusqu'à récemment je regardais ça de loin.

Comme beaucoup je n'ai pas encore sauté le pas, mais le réchauffement climatique, le prix du carburant ou encore les futures ZFE me font songer à changer ma Peugeot 308 e-hdi d'ici la fin de l'année.

J'ai récemment eu l'occasion d'essayer la Citroën ë-C4 d'un ami et franchement j'ai eu un petit coup de cœur pour le modèle. Son design ainsi que son confort de conduite m'ont conquis. Mais je ne suis pas fermé à d'autres modèles j'aime aussi le e-Niro, la Ioniq 38 ainsi que la nouvelle Mégane e-tech qui est juste sublime.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum.

Posté(é)

Bonjour @Antoine3594,

Ravi de t'accueillir parmi nous et merci pour ta présentation.

Choisir un véhicule, qu'il soit VT ou VE, n'est pas chose facile.

Quoi qu'il en soit, pour chacun des modèles que tu cites, tu trouveras ici une section de discussions dédiée qui te permettras de poser toutes tes questions pour avoir les éléments qui te permettront de choisir en toute sérénité ton futur VE. N'hésite donc pas au besoin à solliciter directement les possesseurs de ces VE pour de plus amples informations.

En attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est dorénavant entièrement accessible.

Bonnes discussions à venir!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.