Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antibrouillard avant

Featured Replies

Posté(é)

Je n'ai pas fait attention au début mais j'ai bien relu : pas d'antibrouillard à l'avant ni de série ni en option. Alors ma question est : quelqu'un s'est penché sur des options possibles?

Posté(é)

Effectivement, pas d'antibrouillards avant.

Depuis un an, j'ai pas trop rencontré de brouillard. La seule fois où j'en ai eu, j'ai baissé le faisceau des phares avec la molette de réglage, c'était mieux.

J'avais regardé sur aliexpress mais rien trouvé de satisfaisant.

Posté(é)
  • Auteur

Est-ce par hasard il y a un précâblage sur la voiture ? Je ne l'ai pas encore mais je prépare le terrain 🤭

Si je pose la question c'est aussi que la ZS en a (des antibrouillards) donc la pièce doit exister...

Modifié par Rod67

Posté(é)

Je crois me souvenir que la question a été posée sur le forum UK et le pare-choc est spécifique à la version EV donc pas de pièce compatible et pas de précablage.

Posté(é)
  • Auteur

Je viens de voir cela effectivement. En fait les caches ne sont pas prévus pour être enlevés contrairement aux autres suv de la marque...tant pis. Cela dit celui veut vraiment le faire peuvent employer la vielle méthode : perçage des caches et câblage avec ajour d'un bouton quelque part. Mais bon si ça me manque je verrai. J-7

Posté(é)
Il y a 5 heures, Rod67 a dit :

Je viens de voir cela effectivement. En fait les caches ne sont pas prévus pour être enlevés contrairement aux autres suv de la marque...tant pis. Cela dit celui veut vraiment le faire peuvent employer la vielle méthode : perçage des caches et câblage avec ajour d'un bouton quelque part. Mais bon si ça me manque je verrai. J-7

Attention à si la modification ne portera pas préjudice toutefois en cas d'accident auprès de l'assurance ou en cas de problème avec une éventuelle perte de garantie .. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.