Posté(é) décembre 30, 202530 déc. Bonjour, Anthony, 35 ans, je vis en essonne et je possède un Enyaq de 2021 depuis 1 an. Je me suis toujours intéressé aux voitures électriques et j’aime bien échanger sur le sujet.
Posté(é) décembre 30, 202530 déc. Bonjour @Anthony537 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.