Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

antferre - KIA EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je vis dans les Yvelines(78), j'ai 52 ans, je souhaite changer de véhicule. Actuellement en thermique (2 véhicules de marque KIA que j'aime beaucoup et de plus en plus) j'aimerais m'orienter vers de l'électrique (je ne suis pas loin d'être convaincu, mais ...). Les raisons sont simples :

• C'est le sens de l'histoire (quel que soit l'énergie utilisée du moment qu'elle ne soit pas polluante)
  • Bientôt les essences et plus encore les diesels ne pourront plus rouler dans les zones ZFE
  • La politique d'accès à mon parking d'entreprise (Paris) devient de plus en plus drastique (véhicules hybrides et/ou  électriques exigés)

J'ai donc beaucoup de questions, mais je prends également plaisir à vous lire ou visionner depuis que je suis tenté par l'électrique....

Au plaisir d'échanger

Posté(é)

Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta présentation.

Le 18/01/2022 à 15:55, antferre a dit :

J'ai donc beaucoup de questions

N'hésites pas à consulter les topics existants, en passant par l'outile de recherche éventuellement, pour voir si tes questions n'ont pas déjà trouvé réponse.

Dans le cas contraire, n'hésites pas à nous les poser dans les bonnes sections du forum !

A bientôt !

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 18/01/2022 à 15:55, antferre a dit :

Bonjour à tous.

Je vis dans les Yvelines(78), j'ai 52 ans, je souhaite changer de véhicule. Actuellement en thermique (2 véhicules de marque KIA que j'aime beaucoup et de plus en plus) j'aimerais m'orienter vers de l'électrique (je ne suis pas loin d'être convaincu, mais ...). Les raisons sont simples :

• C'est le sens de l'histoire (quel que soit l'énergie utilisée du moment qu'elle ne soit pas polluante)
  • Bientôt les essences et plus encore les diesels ne pourront plus rouler dans les zones ZFE
  • La politique d'accès à mon parking d'entreprise (Paris) devient de plus en plus drastique (véhicules hybrides et/ou  électriques exigés)

J'ai donc beaucoup de questions, mais je prends également plaisir à vous lire ou visionner depuis que je suis tenté par l'électrique....

Au plaisir d'échanger

Et en prévision une Fiat 500e cabriolet pour madame (essai déjà réservé)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.