Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anomalies et Bugs sur XPENG G9

Featured Replies

Posté(é)

Pour les alertes de survitesse c'est une obligation légale en France, mais Xpeng donne la possibilité de les désactiver à chaque démarrage ou en conduite via le raccourci sur l'écran. Pour le centrage dans la voie, ayant fait deux essais de plus d'une heure environ je ne l'ai même pas remarqué.

Posté(é)

Toutes les alarmes sont désactivables et le restent SAUF survitesse, celle là à chaque démarrage et même en roulant, est désactivable de 2 manières :

- faire glisser la carte routière vers le bas, apparaît alors des icônes dont un en bas à droite, d'un clic c'est désactivé 

- ou attendre le premier dépassement de vitesse et voir apparaitre l'alarme à l'écran, clic pour l'annuler, et clic à nouveau pour "s'engager à respecter à l'avenir les limitations" (je cite de mémoire le texte mais c'est l'idée).

Bien sûr si l'on utilise le xpilote l'alarme maintien dans la voie apparaît.

Pour le dépassement automatique il faut que le véhicule soit dans sa voie (en bleu) et qu'aucun véhicule ne soit trop proche sur la voie de gauche.

Posté(é)

Moi c'est le centrage dans la voie qui me gène et qui, de mon expérience, se remet constamment en marche... j'ai beau avoir testé les 3 sensibilités et même désactivé le maintien d'urgence manuellement, ça revient à chaque fois.

Et c'est très chiant au quotidien quand tu empruntes comme moi des routes sinueuses où tu coupes volontairement la ligne (sans mettre de clignotant forcément), ça sonne à chaque fois... y compris quand tu te rapproches trop, ce qui est logique quand ça tourne si tu veux avoir une conduite fluide. Faudrait pouvoir avoir le raccourci comme la survitesse.

Posté(é)

Il n'y a pas au volant le symbole voie /\ ?

De mémoire en appuyant long dessus ça désactive.

Posté(é)

Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai dû passer à coté d'un truc là :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.