Je n'aimais pas sqatter le sujet du kilométrage à 100% (ça commence ici le squattage)
ni celui créé par @Jboll pour son outil de capture des données
ni celui de @F4HFM qui voulait étudier / recherchait des données sur les batteries NMC.
J'ai choisi de limiter sujet de cette discussion aux TM3 SR+ ayant une batteries LFP55, d'autres pourrons s'en inspirer pour d'autres modèles. Ce n'est pas de l'ostracisme, c'est juste qu'il est fort probable que cela soit différents pour
Après quelques essais, C'est bien la première courbe qui est réaliste, j'ai réalisé un enregistrement de plusieurs jours consécutifs contenant un trajet aller d'environ 600km et de même pour le retour
J'en ai profité pour analyser :
// 1- intégration UI sur plusieurs jours pour consolider le TotalDischargeKWh3D2 && TotalCharge
// 2- intégration I sur plusieurs jours pour consolider le BMS_ahChargeTotal && Discharge
// 3- sortir les courbes tension vs AH su