Je n'aimais pas sqatter le sujet du kilométrage à 100% (ça commence ici le squattage)
ni celui créé par @Jboll pour son outil de capture des données
ni celui de @F4HFM qui voulait étudier / recherchait des données sur les batteries NMC.
J'ai choisi de limiter sujet de cette discussion aux TM3 SR+ ayant une batteries LFP55, d'autres pourrons s'en inspirer pour d'autres modèles. Ce n'est pas de l'ostracisme, c'est juste qu'il est fort probable que cela soit différents pour
Pour suite (et fin ?!)
Comme je vais être occupé prochainement, je voulais faire un dernier post d'analyses détaillées et récapituler ou j'en suis de mes dernières recherches, ainsi que faire un mini conclusion, certes parcellaires car il reste encore des zones d'ombres, a juger avec les éléments ci-après ainsi que les 17 pages (déjà !) de ce topic
J'ai avancé sur le développement de mon logiciel d'analyse, et je peux maintenant calculer des aires sous les courbes, pratiq