Je n'aimais pas sqatter le sujet du kilométrage à 100% (ça commence ici le squattage)
ni celui créé par @Jboll pour son outil de capture des données
ni celui de @F4HFM qui voulait étudier / recherchait des données sur les batteries NMC.
J'ai choisi de limiter sujet de cette discussion aux TM3 SR+ ayant une batteries LFP55, d'autres pourrons s'en inspirer pour d'autres modèles. Ce n'est pas de l'ostracisme, c'est juste qu'il est fort probable que cela soit différents pour
Pas sûr de bien comprendre ce qui colle pas, c’est quoi ce qui gênant dans ces tensions?
(ps: c’est peut être hors sujet mais j’avais lu qu’avant nos LFP terminaient leur charge à une tension inférieur, 3,6v de mémoire, et c’est lors d’une mise à jour que cette tension de fin de charge a été repoussée à 3,8v, je sais pas si c’est lié à ce que tu dis?)
Le test EPA a récupéré 62kWh dans cette batterie c’est ça?
Oui, Comme ça par exemple: