PostĂ©(Ă©) octobre 20, 20205 a Bonjour Ă tous qq'un Ă t'il une astuce pour laisser l'ambiance lumineuse vers les aĂ©rateurs de portes mĂȘme en conduisant ? J'adore ça et je trouve dommage que KIA l'ai desactivĂ© pendant la conduite .. Un pro de l'interface? đ
Posté(é) novembre 4, 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Corbionax74 a dit : Si et aucune possibilité de changer ca. Les normes de sécurité. Je vois pas pourquoi des lumieres qui clignotent ( d'autant plus que tout est parametrable) seraient plus dangereuses. Je parlais en plus juste de l'espace au niveau des aerateurs...Puisque sur les portes cela fonctionne tout le temps..
PostĂ©(Ă©) dĂ©cembre 9, 20205 a Le 03/11/2020 Ă 18:31, Corbionax74 a dit : Si et aucune possibilitĂ© de changer ca. Les normes de sĂ©curitĂ©. Etes vous sur de cela ? Car chez Mini comme chez Mercedes, les Ă©clairage d'ambiance intĂ©rieur que ce soit aux portieres, au tableau de bord complet ou au pied restent actifs mĂȘme en conduite.
PostĂ©(Ă©) dĂ©cembre 11, 20205 a Auteur Ha oui les lumieres dans les portieres au niveau des aerateurs ne s'allume qu'a l'arret, meme contact mis et c'est deja ça. Mais j'aurais bien bidouillĂ© le programme pour changer çađ