Posté(é) octobre 20, 20205 a Bonjour à tous qq'un à t'il une astuce pour laisser l'ambiance lumineuse vers les aérateurs de portes même en conduisant ? J'adore ça et je trouve dommage que KIA l'ai desactivé pendant la conduite .. Un pro de l'interface? 😋
Posté(é) novembre 4, 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Corbionax74 a dit : Si et aucune possibilité de changer ca. Les normes de sécurité. Je vois pas pourquoi des lumieres qui clignotent ( d'autant plus que tout est parametrable) seraient plus dangereuses. Je parlais en plus juste de l'espace au niveau des aerateurs...Puisque sur les portes cela fonctionne tout le temps..
Posté(é) décembre 9, 20205 a Le 03/11/2020 à 18:31, Corbionax74 a dit : Si et aucune possibilité de changer ca. Les normes de sécurité. Etes vous sur de cela ? Car chez Mini comme chez Mercedes, les éclairage d'ambiance intérieur que ce soit aux portieres, au tableau de bord complet ou au pied restent actifs même en conduite.
Posté(é) décembre 11, 20205 a Auteur Ha oui les lumieres dans les portieres au niveau des aerateurs ne s'allume qu'a l'arret, meme contact mis et c'est deja ça. Mais j'aurais bien bidouillé le programme pour changer ça😋