Posté(é) juillet 18, 20232 a Hello, Bientôt propriétaire d'une MG4, Je viens ici pour partager les astuces et les news de cette voiture !
Posté(é) juillet 18, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juillet 19, 20232 a Auteur Je suis de Lille et j'ai 42 ans. J'ai acheté une MG4 pour les besoins du boulot, une bonne batterie et la recharge rapide m'ont plu en plus de la camera a 360, des sièges chauffants. Ça fait un moment que je regardais les voitures électriques sans trop me décider, le cap est franchi. Je pense tester quelques accessoires et partager les retours ici et aussi voir les astuces sur le forum
Posté(é) juillet 19, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) juillet 19, 20232 a Le 19/07/2023 à 03:11, Alexis-elec a dit : Je suis de Lille et j'ai 42 ans. J'ai acheté une MG4 pour les besoins du boulot, une bonne batterie et la recharge rapide m'ont plu en plus de la camera a 360, des sièges chauffants. Ça fait un moment que je regardais les voitures électriques sans trop me décider, le cap est franchi. Je pense tester quelques accessoires et partager les retours ici et aussi voir les astuces sur le forum Petite question, la vie sans planificateur de recharge c’est pas un peu stressant ? Surtout pour une première électrique.
Posté(é) juillet 19, 20232 a Le 19/07/2023 à 16:06, noelcf83 a dit : la vie sans planificateur de recharge Outre le fait que la MG4 Luxury a maintenant un planificateur, ABRP et Chargemap sont là si besoin
Posté(é) juillet 22, 20232 a Auteur Je n'ai pas encore pu tester les grands trajets donc je suis pas stressé. Et avec Android auto et les applis dédiées ça ira