Aller au contenu
Phevbev

Alexandre nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis Alexandre 48 ans de Paris, je travail en concession (groupe PSA) et je suis technicien expert conseiller en livraison véhicules neufs, je suis depuis plus d'un ans en transition vers les nouveaux véhicules électriques et hybrides rechargeable de notre groupe. J'espère pouvoir apporté des réponses à tous et toutes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phevbev a dit :

Bonjour

Bonjour. 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités et écrire dans toutes les sections du forum. 

 

Il y a 10 heures, Phevbev a dit :

je suis technicien expert conseiller en livraison véhicules neufs

Il est important de bien guider les nouveaux clients. 

 

Existe-t-il des postes similaires pour conseiller les clients en phase commerciale ? (on lit souvent sur notre forum que les commerciaux n'y connaissent rien, voire dissuadent). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, effectivement les commerciaux ne s'intéressaient pas trop à ces produit,  ils etaient un peux réfractaires il y a un ans de cela . Les formations produits sont pourtant bien la et depuis plus d'un ans nous sommes très sollicité sur le sujet via les formations. Mais, les véhicules étant de plus en plus utilisé la situation en concession change. Je reviens sur le reportage de tf1 au sujet des phev ou il faut bien rappeler que pour un véhicule hybride rechargeable il faut impérativement avoir une solution de recharge des que la batterie arrive à vide(prise domestique, green'up voir walbox monophasée).ces véhicules doivent êtres utilisés au quotidien tout en électrique pour avoir un bon amortissement budgétaire Le mode hybride est à privilégié lors des départ en vacance ou long trajet car effectivement, ce mode consomme plus qu'un véhicule thermique vu le sur poid des batteries. 

Pour conseiller les clients en concession privilégier un commerciale bien formé qui vous fera un diagnostic des votre arrivé en concession (utilisation du véhicule, trajet, solutions de recharge etc etc) : attention donc, ne restez pas borné sur votre désir de véhicule électrique si il vous déconseille d'en acheté un. Aussi, si le commerciale ne vous connais pas et ne vous propose pas ce test d'electro-compatibilitee il n'est peut être effectivement pas asse bien formé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...