Posté(é) mars 12, 20215 a Bonjour tout le monde ! Voilà, après une série de SUV diesel (Tiguan, Audi Q3, Alfa Stelvio) j'ai sauté le pas, à 64 ans, je suis passé à l'électrique et j'ai commandé une TM 3 LR Noire qui doit m'être livrée la deuxième quinzaine de mars; ça commence à sentir bon ! Le facteur déclenchant a été l'ouverture d'un centre Tesla à quelque km de chez moi ( j'habite près de Chambéry). A peine ouvert, j'étais sur place pour un essai: fatale erreur, j'aurais pas dû ! Convaincu, mais je l'étais déjà un peu, j'ai donc passé commande. après avoir hésité entre une SR+ et une LR j'ai finalement opté pour cette dernière car habitant une région de montagne et bien décidé à voyager avec ce véhicule, la grosse batterie m'a paru préférable. La couleur noire, c'est pour faire plaisir à madame...Il faut savoir faire des concessions parfois. J'ai déjà pêché une tonne d'information sur ce forum passionnant, merci à tous et à bientôt ! PS: Mon pseudo est une allusion à une voiture extraordinaire que j'ai eu l'occasion de posséder jusqu'à il y a peu, une BMW 323 i de 1982. les initiés comprendront.
Posté(é) mars 12, 20215 a il y a 9 minutes, Aleker a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour à toi. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 9 minutes, Aleker a dit : A peine ouvert, j'étais sur place pour un essai: fatale erreur il y a 10 minutes, Aleker a dit : J'ai déjà pêché une tonne d'information sur ce forum Tu devais donc savoir que tu commettais cette fatale erreur en toute connaissance de cause