Posté(é) décembre 19, 20169 a Bonjour, J'ai lu les sujets concernant les aides bonus et superbonus, soit 10000€, mais qu'en est il de celle concernant les foyers non imposables? Le texte prévoit une aide de 500€, mais vient t'elle s'ajouter au bonus/superbonus, et si oui comment l'obtenir, ou rentre t-elle dans un autre cadre que je n'aurai pas saisi?
Posté(é) décembre 19, 20169 a Non ca ne marche pas Le sujet a deja ete evoque et cette aide n'est pas valable sur les ve neufs https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32767 ca ne marche que si on achete un vehicule euro 5 ou euro 6
Posté(é) décembre 19, 20169 a Ben... les VE ont un taux d'émission de CO2 inférieur à 110 g/km et respectent la norme Euro 6.
Posté(é) décembre 19, 20169 a Auteur Merci, désolé je ne l'avais pas trouvé dans les fils de discussion. Pour moi c'était mort pour la Zoé puisqu'il faut un seul dossier, mais dans l'optique du nouvel achat, je préférais être sûr.
Posté(é) décembre 19, 20169 a En fait j'avais fait la meme erreur avant de decouvrir que ces normes 5 ou 6 ne concernent que les vehicules thermiques et pas les elecrtiques qui eux ne repondent a aucune norme puisqu'ils ne polluent pas...
Posté(é) décembre 20, 20169 a Auteur Il faut dire que même en lisant plusieurs fois, la compréhension et l'interprétation que l'on peut en avoir varient, et rarement dans notre sens...