Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide achat vehicule electrique

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

avant d acheter ma ioniq j ai farfouiller sur le net et j ai trouvé une aide de 200 € en plus des 6000 €, il suffit de s incrire avant de commander la voiture et de retourner les papiers demander apres la livraison, j attendais d en parler d avoir recu les 200 € c est fais ce matin, je vous donne le lien : https://www.roul-elec.fr/ pour ceux qui ont deja signer le bon de commande il est helas trop tard

Posté(é)

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Je ne connaissais pas ces aides complémentaires à celles de l'Etat. J'ai signé mon bon de commande pour une IONIQ en VD il y a 2 semaines mais je n'ai pas encore réceptionner le véhicule donc la facture d'achat n'a pas encore été établie. Es-tu sûr qu'il soit trop tard pour en bénéficier si le bon de commande est signé mais que la facture n'est pas encore édité?

Je me suis inscrit ce soir et j'ai téléchargé le dossier pour bénéficier de cette aide. Il est  précisé dans la notice explicative de la procédure que la date de la facture doit être établie après la date d'inscription au programme, il ne mentionne pas le bon ce commande.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Ekhö a dit :

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Je ne connaissais pas ces aides complémentaires à celles de l'Etat. J'ai signé mon bon de commande pour une IONIQ en VD il y a 2 semaines mais je n'ai pas encore réceptionner le véhicule donc la facture d'achat n'a pas encore été établie. Es-tu sûr qu'il soit trop tard pour en bénéficier si le bon de commande est signé mais que la facture n'est pas encore édité?

Je me suis inscrit ce soir et j'ai téléchargé le dossier pour bénéficier de cette aide. Il est  précisé dans la notice explicative de la procédure que la date de la facture doit être établie après la date d'inscription au programme, il ne mentionne pas le bon ce commande.

tu peux essayer au pire ça te coûteras un timbre mais il me semblais qu il fallait s inscrire avant de signer le bon de commande et n oublié pas de faire remplir la page 3 par le vendeur et de faire une photocopie de la cg barrée de ton ancien vehicule

Posté(é)

Oui, je vais quand même envoyer un dossier, au pire je ne peux qu'essuyer un refus. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le ‎25‎/‎06‎/‎2019 à 18:25, Ekhö a dit :

Oui, je vais quand même envoyer un dossier, au pire je ne peux qu'essuyer un refus. 

alors tu en ai ou dans ton dossier ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.