Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AGSBM5 - Tesla Model 3 - autre ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai 50 ans, je vis à Brest.

J'ai pour project de remplacer notre voiture principale diesel ( Scenic III ) par une électrique. Initialement intéressé par les voitures hybrides ( un effet de la pub ?) j'ai découvert sur ce forum que l'électrique était une option très envisageable ( déplacement boulot 60 à 80 KM A/R - déplacements familiaux 300km A/R , rarement de trajet supérieurs a 400km, d'une traite, en voiture)

Pour les contraintes, il me faut impérativement ( non négociable ) une attache remorque ( vélos/remorque). Et là, le choix en VE devient d'un coup très limité. Il reste principalement la Model 3. Et 2 problèmes : est ce qu'une berline est ok pour moi et ma femme, comment en essayer une ( même en statique déjà ) quand on vit à 300km d'un SC ( Nantes , ou je ne vais jamais)

Donc, il faut que je contacte un propriétaire de TM3 pour me faire une idée, pour commencer.

Si ca va pas, je regarderais chez VW et/ou Skoda ( mais c'est pas clair cette histoire d'attache remorque)

 

 

Posté(é)

Bonjour @AGSBM5. Sois le bienvenu sur le forum, qui t'es désormais accessible pour échanger. J'espère que tu trouveras un volontaire pour un essais de la TM3 et que tu pourrais bientôt finaliser ton projet.

 

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.