Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AFR1087 - Tesla model 3 SR+

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour chers passionnés,

 

Je m’appelle Norick, et j’habite dans le parc régional du Vexin Français, Val d’Oise (95). J’ai bientôt 24 ans, je travaille dans l’aérien et je suis passionné de nouvelles technologies.

 

Je cherchai un premier véhicule. Entre véhicule thermique et électrique, neuf ou occas. 
Je conduis actuellement un VT, qui est largement suffisant pour mes besoins. Mais le véhicule n’est pas à moi.

 

De ce fait, curieux, j’ai essayé fin février une Tesla model 3. Le dicton «l’essayer c’est l’adopter» a été dévastateur!

Quitte à acheter un véhicule, le choix d’un véhicule électrique a donc été vite vu, car je pense que c’est l’avenir. Le véhicule correspondrai largement à mes besoins, faisant environs 140km par semaine, si ce n’est moins selon les périodes.

 

J’ai donc passé commande d’une TM3 SR+ le 21/03.

 

J’ai découvert ce forum il y a peu, les infos y sont très utiles donc merci à tout les contributeurs.

 

Au plaisir 🚗

 

Norick

Modifié par AFR1087

Posté(é)

Bonjour @AFR1087Merci pour ta présentation. Au nom de toute l'équipe, sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience avec ta future Model 3 SR+. À bientôt sur le forum.

 

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.