Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AdrienVo - MG4 (probable)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis Adrien. J'ai 32 ans et je vie dans le Val d'Oise en RP.

De formation génie électrotechnique, je m'intéresse à l'électromobilité depuis quelques années mais je n'ai pas franchi le pas pour plusieurs raisons. Au quotidien j'utilise le vélo pour me rendre au travail à moins de 10km et mon épouse utilise notre dacia sandero stepway. Jusqu'à il y a peu,  le VE ne rentrait pas encore dans notre cahier des charges pour remplacer le véhicule familial adapté (avec 2 enfants).

A savoir : 

• Coût à l'achat abordable (<= 30 000 E) - Dacia Spring voir Zoe OK ------- Mégane etech / e2008 / kia e niro.. >>   Pas ok
  • petit véhicule familial -  Dacia Spring / Zoe pas OK
  • Autonomie suffisante pour faire 200km ou rouler 2 heures avant la prochaine borne de recharge...
  • Temps de recharge en DC

Bref, nos concessionnaire européens n'ont pas encore réussi à se positionner sur ce créneau selon moi... Renault / Dacia est passé à côté en ne lançant pas une Sandero électrique ou équivalente... 

La situation a changé récemment, et vous me voyez venir : La MG4 / Mulan est arrivée sur notre marché. Depuis, je dévore les informations, essentiellement sur ce forum, évalue mes futurs itinéraires estivaux ou WE... Le tableur excel - google sheet est déjà prêt 😁

Nous allons prochainement essayer une MG4 Luxury avec mon épouse - avec le chéquier, presque pré-rempli 😅

Quant à la MG4 Standard, elle ne valide pas (selon moi) l'objectif de rouler 2h à 110km/h par tout temps sans devoir s'arrêter et c'est bien dommage pour son prix contenu. Le temps de recharge est aussi un facteur déterminant...

Très content de découvrir ce forum !

A bientôt.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.