Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Y prop à 40990 manqué

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J’avais envoyé un mail ce matin tout de suite à 8h à Thibault pour dire de me mettre dessus il m’a répondu qu’il était en livraison sur Toulon. Il me dit que c’est un bug. Je lui dis qu’il y en a qui ont commandé. Il m’a dit non c’est un bug. Les commandes seront annulés. Nous avons d’ailleurs 2 commandes sur Montpellier que je viens d’annuler. Ensuite un autre TA de Montpellier m’appelle pour me mettre sur la blanche de Lyon à 46 990, là il n’y avait plus question de bugs. Il me dit il faut la prendre surtout avant le 31. Je lui dis banco C’était donc bien réel. La baisse de prix de 3000 €   Quelques minutes après il me rappelle et il me dit qu’il ne peut pas me mettre dessus mais qu’il faut passer une nouvelle commande, il me dit que je n’aurai pas le bonus 6000 parce que ce n’est pas une baisse de prix, mais un ajustement tarifaire n’est pas une baisse de prix ! Le temps qu’il se renseigne pour effectivement valider le bonus de 6000 et là trop tard ce n’était plus possible Tesla France avait retiré les propulsions. La prochaine fois une offre comme ça il ne faut pas hésiter à refaire une commander quitte à perdre 250 €. Ne pas contacter son TA il raconte n’importe quoi comme l’incitation à commander la y avec les reprises de m3 a 47000. 

Qui ici a validé sa commande avec le bonus 6000 ?

Modifié par Tacsi

• Tacsi a changé le titre en Achat Y prop à 40990 manqué
Posté(é)

Y a déjà un suivi des livraisons et un sujet sur les prix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.