Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat soul ev

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Arrivant en fin de location sur ma leaf (contrat ikea), ma femme souhaiterait continuer l'aventure électrique.

Ce week-end, je me suis donc rendu chez kia pour avoir des infos sur le soul car étant pour un second véhicule, le gabarit irait très bien.

Mais la, surprise, impossible d'avoir des infos car d'après le vendeur, il n'est plus possible de commander le soul, ni même d'avoir un chiffrage. Il faut attendre le nouveau dont il n'a aucune info, ni délais.

Pouvez-vous me confirmer ce que le vendeur m'a dit?

Ou avez-vous d'autres plans?

Merci

Posté(é)

C'est bien cela, le Soul EV actuel n'est plus disponible et le remplaçant n'arrive pas avant un an

Reste l'occasion...

Posté(é)

Bonjour,

le nouveau Kia Soul devrait être dévoilé au salon de Los Angeles qui a lieu du 30 novembre au 9 décembre.

A mettre au conditionnel, mais il partage apparemment la même motorisation que le Hyundai Kona EV/Kia e-Niro, à savoir environ 200cv, 390Nm de couple, et une autonomie autour de 485km WLTP pour la version 64Kwh.

Un rendu provisoire de son look avant :

aedbd396-8a13-40c0-b9e5-ea88ab30989e-286

Une vidéo récente de son essai sur le NÜRBURGRING :

Etant considéré comme un SUV de catégorie B (catégorie fourre tout que le terme SUV^^), son prix devrait être inférieur au e-Niro qui lui appartient à la catégorie C, et inférieur au Kona qui est bien de la catégorie B, mais Hyundai est considéré comme plus haut de gamme que Kia.

Je l'attends aussi avant de prendre ma décision pour l'achat :)

Posté(é)

Pour ce qui est de la commande et de la dispo les infos que nous avons pour le moment sont sur une vidéo d'automobile-propre, interview de Frédéric Chouraqui à propos du e-Niro, mais il nous en dit un peu sur le Soul ;)

(En résumé, les commandes à partir de début 2019, et les premières livraisons espérées en milieu d'année 2019)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.