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Neosiris14

Achat egolf 1ere génération

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Bonjour à tous je sollicite vos avis sur une egolf que je souhaite acheter prochainement. Je me sépare d'une civic 1.8 140  de 2008 équipée bioethanol et ne faisant que maxi 30km par jour (voiture pour aller au travail et emmener les enfants à l'école ponctuellement) la version 115ch me conviendrais. J'ai actuellement une offre chez vw pour une egolf du 10/2016 avec 60000km noire, avec caméra recul mais pas keyless. Prix 14990 avec prime etat de 1000 donc au final 13990. Elle a été acheté dans cette concession donc toute historique dispo, le seul point négatif est que les 4 jantes ont cloqué et le vernis est soulevé, avez vous déjà eu ce soucis ? Sinon j'aimerais vos témoignages sur ce modèle si vous l'avez. 

Pour finir je dois la ramener de Caen à côté de Rouen, 130km mais j'ai bien peur qu'en hiver et par l'A13 ça ne passe pas, charge à mi-parcours ? Dans ce cas me faut il souscrire un pass chargemap? Merci à tous. 

IMG_20210124_112857.jpg

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@Neosiris14Je ne sais plus pour combien elle est donnée en autonomie cette Egolf phase 1. Si tu veux assurer le coup, tu prends la route, roule à 80 et tu consommeras très peu. Si elle a les sièges chauffants tu coupes le chauffage , si elle ne les a pas tu mets une grosse doudoune et des gants. Je dis cela pour assurer, car cette golf phase 1 doit les faire ces 130 km, me semble pas que ce soit si rikiki.
Peut être que ça passerait même sans ces précautions.
Sinon, oui tu peux commander le chargemap dans un premier temps, mais tu peux aussi faire un tour dans la section charge qui fourmille d'infos pour se recharger (même si c'est un peu complexe je le reconnais)

EDIT:

je viens de faire une recherche rapide, la batterie est de 24 kwh.. sur route la conso serait dans les 16 kwh.

Moi je dis que cela devrait passer, mais prévoir une carte et localiser une borne au cas où. Et ne pas aller la récupérer par un matin ou la température frôle les 0.... un début d'après midi par mini 10/12 degrés aide beaucoup .

 

Modifié par Geb

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Merci beaucoup pour cette réponse, je prendrais déjà la carte Zewatt car c'est ce type de borne qu'il ya à mon entreprise. Pour faire Caen vers plateau est de Rouen je passerais par les nationales, distance à peut près identique à l'autoroute mais forcément plus long. Je jouerais la sécurité en passant par lisieux et le neubourg ou il ya des bornes au cas où car sur l'A13 j'ai cru comprendre que les bornes c'était compliqué..... Merci. 

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