Posté(é) octobre 11, 20232 a Salut tout le monde, AceSonyx, 30 ans, j'habite à Lille. J'ai débarqué dans le monde de l'électrique depuis peu et depuis le début je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je souhaite me rapprocher des perfs d'une Model 3 Performance mais je DETESTE leur look, j'ai 5 amis très proches qui ont des Tesla 3 et Y et ils me gavent avec leur tutures.. J'ai donc découvert comme tout le monde très récemment la BYD Seal que je trouve beaucoup plus jolie tant sur l'extérieur que l'intérieur et je prévois donc d'en acquérir une dès que possible. J'ai RDV vendredi 13 (ouhlaaaa...) chez BYD à Paris pour la voir. Si je m'inscris sur ce forum c'est pour échanger sur les technos et les modèles et aussi pour recevoir des conseils je dois bien l'avouer. Je suis dans une position actuellement un peu complexe où je cherche à monter ma boite et je cherche des conseils en matière de fiscalité autour de la voiture électrique mais cela fera l'objet d'un autre post sur le forum. Une très bonne journée à tous, et à bientôt sur le forum.
Posté(é) octobre 12, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !