Posté(é) octobre 21, 201312 a Bonjour, qui a monté un accoudoir central référence : 944020 ? Un retour d'expérience ? Trouvé moins cher ici: http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/pieces-detachee/459256-product-459256.html
Posté(é) octobre 21, 201312 a J'en ai un sur ma C-zéro prune Je me suis tellement habitué a conduire avec la présence d'un accoudoir surtout après plus de 20 de BA Il remplit son rôle une fois, pour moi, passée la déception des premiers temps. Je m'explique, quand je l'ai commande le commercial m'a indiqué que l'accoudoir, comme de nombreux modèles, s'ouvrait afin de disposer d'un espace de rangement ... Que nenni !!! Un accoudoir en mousse, qui ne s'ouvre pas, de couleur noire donc pas de la même teinte que les sièges ... Une fois que tu sais ça ... Tu sais presque tout ... A oui pas vraiment réglable en inclinaison ... Donc un bout de mousse pour un prix tout de même assez élevé ... Mais ceci étant dit, je l'utilise quand même a chaque fois que je prends la C-Zéro ... Donc au final il sert
Posté(é) octobre 21, 201312 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse A oui pas vraiment réglable en inclinaison ... N'y a-t-il pas quelques crans de réglage de l'inclinaison ? Est ce qu'il ne gène pas pour le bouclage des ceintures ?
Posté(é) octobre 21, 201312 a Si si réglable en 2 positions Incliné ou vertical C'est tout Tout au moins sur mon mien à moi Non aucun moyen de choisir l'inclinaison Aucune gêne pour mettre la ceinture ... Ou Alors j'ai appris a vivre avec