Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Mégane E-Tech 100% Electrique

Featured Replies

Posté(é)
il y a 32 minutes, Bernache a dit :

surtout qu'on n'a pas le choix. C'est ventilation mécanique ou rien dans la megane .

Si les vitres sont ouvertes, il faut fermer à cause des turbulences (bruit) au delà de 80kmh.

Oui mais rouler les fenêtres ouvertes au delà d'une certaines limite (80 km/h) ça fait déjà beaucoup, je trouve qu'on bascule dans l'hérésie, le but est quand même d'avoir un habitacle silencieux (pour ma part) donc je préfère de loin fermer les fenêtres

Posté(é)

Oui mais les déflecteurs diminuent de beaucoup les bruits d’air fenêtres entre ouvertes...

Posté(é)

Oui oui j'étends bien, je respecte le choix de chacun. J'ai changé de voiture et ai une encore plus insonorisée et je ne me vois pas rouler fenêtres ouvertes ou bien avec des déflecteurs (que je trouve très moche par ailleurs, mais les goûts et les couleurs je respecte aussi :) )

Posté(é)
Il y a 5 heures, S7aff1e a dit :

Oui mais rouler les fenêtres ouvertes au delà d'une certaines limite (80 km/h) ça fait déjà beaucoup, je trouve qu'on bascule dans l'hérésie, le but est quand même d'avoir un habitacle silencieux (pour ma part) donc je préfère de loin fermer les fenêtres

Pourtant les cabriolets plaisent beaucoup 😄, et puis en ville à 30kmh on entend les autres arriver, même les vélos (les fat bikes font plus de bruit que la megane)..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.