Posté(é) avril 12, 20233 a Je viens d'ajouter 3 accessoires à ma voiture, rien de bien méchant, juste de l'agrément. Un sac pour ranger les deux câbles ensemble: Un logo Suède sur le capot équivalent de celui qu'on a sur les sièges: Un rangement dans le rangement central pour les petites choses:
Posté(é) avril 12, 20233 a Super ces accessoires. Pour rester dans le sujet, je me pose la question de l’intérêt ou non d’un support téléphone dans le XC40 sans chargeur intégré ? Dans l’iX cela n’a aucun intérêt car Apple CarPlay et emplacement téléphone adapté avec le chargeur induction mais dans la série 1 pas de rangement et affichage écran Apple CarPlay tout petit (ridicule même). Pouvez-vous me donner votre avis ?
Posté(é) avril 12, 20233 a Auteur Alors, pour le chargeur à induction, j'étais persuadé qu'il n'était pas présent sur la finition Start lors de la commande, et pourtant mon véhicule start a été livré avec. J'ai regardé la dernière plaquette disponible sur le site de Volvo et sur la Start, il y a bien de base le chargeur à induction.
Posté(é) avril 13, 20233 a Je pensais également que le chargeur induction n’était pas présent sur Start. Du coup, c’est une bonne surprise. Merci pour l’information.