Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A vendre, Prius 2 "10eme anniversaire"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas vu de "petites annonces"

Alors voilà, j'ai signé hier chez nissan pour une leaf en LOA. J'ai craqué après un an sur ce forum,c 'est votre faute :P

La garage m'a proposé un prix pour la reprise de ma prius, mais bon c'est un garage et le tarif est quand même assez en-dessous de ce qu'elle devrait encore valoir (dans les 8500 €). Donc si jamais quelqu'un sur ce forum serait intéressé par un achat à un tarif raisonnable (plus que le garage et moins que sa valeur, comme ça tout le monde est content) contactez moi et je vous donnerais tous les détails du véhicule. Pour me situer, j'habite dans le Haut-Rhin, pas loin de Saint-Louis, et c'est une prius noire, "10eme anniversaire" avec tous les petits gadgets qui vont bien, affichant 96000 kms au compteur et toujours très agréable à rouler. Je fais du 4.7l / 100 réels.

Merci

Posté(é)

Garder quand meme l'offre du garage sachant que les Prius 10 eme anniversaire de 100000 km 2008 se vendent habituellement dans les 7000 euros...

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour 4444,

Ben justement ils reprennent la voiture en dessous de 7000, alors qu'elle côté plus de 8000 normalement. C'est pour cela qu'une vente directe à un prix médian pourrait faire plaisir à tout le monde

@+

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.