Posté(é) mars 25, 20251 a Bonjour Surprise ce matin, message "vérifier le système électrique" et gros bruit de ventilateur à l'avant du véhicule! décembre 2023, 59000km Affaire à suivre, véhicule parti sur la dépanneuse mandatée par KIA assistance
Posté(é) mars 25, 20251 a Auteur Non, pas de charge rapide récente, déclenchement le matin .... et quelques km n'ont pas effacé le message
Posté(é) mars 31, 20251 a Auteur Le verdict est tombé : ICCU HS comme tout le monde... Je roule en Peugeot 508 thermique louée par l'assistance. A noter que cette location est possible car j'ai fait enlever la voiture par une dépanneuse grâce à l'assistance, ne pas amener soi-même la voiture chez le concessionnaire! Délai annoncé : au moins un mois merci KIA. Cela va leur couter une fortune
Posté(é) avril 1, 20251 a Le verdict est tombé : ICCU HS comme tout le monde... Je roule en Peugeot 508 thermique louée par l'assistance. A noter que cette location est possible car j'ai fait enlever la voiture par une dépanneuse grâce à l'assistance, ne pas amener soi-même la voiture chez le concessionnaire! Délai annoncé : au moins un mois merci KIA. Cela va leur couter une fortuneBonjour, j'aime le pudique "au moins un mois", perso, j'en suis déjà à 3 mois et toujours sans date de remplacement. Il serait quand même temps que l'Europe arrête de légiférer sur les bananes et s'occupe sérieusement des excès des constructeurs de voitures notamment en ce qui concerne les garanties et leur application.