Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

3e rangée ? Confort ? Attelage sur tous les models x ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

jai un x5 full mazout et la 3e n’est pas confortable . Le XC90 a une 3e rangée bien plus confortable . 
Qu’en est il du model X ? En effet la plupart des essais sont non faits ou mal faits . En les épluchant j’ai l’impression qu’on n’a pas les genoux dans le thorax dans le model X

Du coup je m’interroge lourdement sur mes choix .
quel est le confort de cette 3e rangée ? La climatisation est elle desservir au fond ? ( c ce n’est pas le cas dans le XC90 donc on a chaud )

Existe t il des 100D recharge a vie ?

L’attelage est il de série sur tous les model X , peut on le mettre en post équipement ?

merci 

Modifié par Docrunner

Posté(é)

Salut. Pour te répondre déjà sur ce que je sais:

la troisième rangée est confortable dans le cas d’un 6 places car l’emplacement libre entre les places de la 2ème rangée laisse beaucoup de place aux jambes. Pas sur que ce soit le cas en 7 places. Perso j’ai 2 enfants sur des gros sièges auto donc qui prennent beaucoup de places et ils ne touchent pas les sièges de devant. On a déjà fait des 500 bornes à 6 adultes et tout le monde semblait dire qu’il était très confortable. Je n’y suis jamais allé personnellement. 
La clim est dispo sur les 2 montants latéraux. Pas de soucis de ce côté. 

pour le reste :

je ne connais pas les 2 autres voitures que tu cites donc je ne peux comparer. Les 100D avec charge gratuite doivent se compter sur les doigts de la main car c’est des versions sorties en 2017 et cette même année que se sont arrêtées les charges gratuites. Il me semble que tout les 100D sont équipé de série de l’attelage mais à confirmer. C’était en option sur les premières versions en 2016. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.